La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et ce fut le début d'une pas pire épopée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> La Game à Lal -> Résumé des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: Et ce fut le début d'une pas pire épopée Répondre en citant

Donc, comme je le disais dans le titre, je vais prendre ici quelques instants pour nous féliciter tous d'avoir su garder le contrôle sur notre folie habituelle pour faire avancer la game. On se donne une petite tape dans le dos tout le monde!

Résumé de la game:

Vous avez reçu comme nouvel objectif de l'armée d'effectuer une reconnaissance du terrain afin de retrouver la trace des orcs maraudeurs qui foutent le bordel dans la campagne de Blasingdell.  Les deux officiers ont donc recrutés de manière plus ou moins officielle Vaan Dragoonscale, le Warmage, et Orlaïs le Rogue pour cette échevelante aventure.  Le paladin a préféré continuer son chemin tout seul, considérant Lucas et son mentor comme trop extrémiste.

Vous êtes donc partis, après des prépératifs excessivement longs, à travers la forêt vers la montagne connue sous le nom de Dent de Pierre.  Vous avez eu de petites escarmouches avec des animaux locaux et plus particulièrement avec un loup géant crachant de la glace, lequel s'est enfui par la suite.

Arrivés à la montagne proprement dite, vous avez abusé de l'instint de supériorité des orcs pour éliminer les gardes et passer inaperçus jusqu'à la porte d'entrée.  Ladite porte franchie, vous vous êtes fait canardé pas des archers embusqués derrière des stalagmites, lesquels se trouvaient sur le bord opposé d'une fosse insondable.  Votre seul moyen évident de passer de l'autre côté: un pont de corde à l'air louche...  Vous avez donc préféré les bombarder de vos propres projectiles jusqu'à ce que mort s'ensuive.

C'est alors que, tout à coup, une porte secrète est apparue dans un mur de votre côté, laissant passer un orc imposant armé d'un fléau, lequel s'est vite retrouvé au fond du gouffre avec son propriétaire.  Vous avez poursuivi votre chemin, éliminant d'autres archers derrière des meurtrières (ces mêmes meurtrières que vous aviez soigneusement évitées pendant votre ascension jusqu'à la porte) et vous avez finalement abouti dans les quartiers de repos ou un orc autoritaire a embrassé sa table avant de mourir indignement aux côtés de ses frères d'armes.  Une fouille en règle s'ensuivit, révélant la cache des orcs et leurs énormes (pathétiques!) richesses.

Le groupe prit alors une petite pause de quelques instants pour attendre la prochaine game!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> La Game à Lal -> Résumé des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange