La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Grandeur Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Nouveau Monde Répondre en citant

Après longtemps, je me suis soudain rappelé que j'avais pas publié mes impressions sur ce GN auquel j'ai participé fin juillet...

La qualité d'un GN ne se mesure pas à la quantité de joueurs, mais bien à leur qualité!  Et la qualité du RP de Nouveau Monde était exemplaire.  À peu de joueurs, on arrive à tripper solide et même à foutre la chienne à une demoiselle!  J'ai hâte à la prochaine fois où je vais pouvoir y aller.

Je recommande à tout le monde d'aller faire votre tour, plus on aura de bons joueurs, plus on va faire de grandes choses épiques!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madesrochers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Nom du Personnage: Geoffroy de Gardetour
Description de votre perso: Paladin Roux *edit de Lal* (je m'attendais à un peu plus...)
Point(s) de Forum: 28
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:09 (2012)    Sujet du message: Nouveau Monde Répondre en citant

je suis interesser a la p'rochaine fois jjuste me faire signe

Joueurs

Nom du Personnage: Gilbert Lebrasseur
Point(s) de Forum: 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Nouveau Monde Répondre en citant

Merci pour tes impressions Lal, ça me fais bien plaisir!!

Insha'Allah je termine le Barreau le 10 mai 2013, ensuite je reviens à Montréal, le jeu va repartir ensuite!

Je vous annonce également qu'il y aura une réforme du système d'évolution et des compétences présentes sur les fiches... le système pemettra dorénavant une dose acceptable de personnalisation, des choix déchirants s'offriront à vous!!

Madesrochers, si tu es intéressé envoi moi un courriel : simflsimfl@hotmail.com je te transférerai les documents de Bienvenue et autres.  

Simon
Joueurs

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Nouveau Monde Répondre en citant

Précision : C'est moi le Maître du jeu de Nouveau Monde... haha

Lal
Dungeon Master Prime

Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Nouveau Monde Répondre en citant

Le prochain est samedi le 15 juin! Restez alerte...

MSN
Simon
Joueurs

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: Nouveau Monde Répondre en citant

Le suivant est le 27 juillet!

Lal
Dungeon Master Prime

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: Nouveau Monde Répondre en citant

Et l'autre est le 31 août.  Mais je n'y serai malheureusement pas...  Un rien frustrant ... mais un gros rien là Wink

J'ai hâte d'avoir mon level!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Nouveau Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Grandeur Nature Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange