La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vers l'arbre Gulthias à travers moults goblins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> La Game à Lal -> Résumé des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: Vers l'arbre Gulthias à travers moults goblins Répondre en citant

Après avoir repris des forces suite à la Mama Rata, vous avez entrepris d'explorer plus à fond le repaire des goblins.  Vous avez secouru des kobolds (qui ont refusé votre aide et ont préféré rester captifs des gobs) ainsi qu'un gnome guerrier-prêtre du nom de Erky, ou Ark...  Le reste est pas mal un repaire de goblin traditionnel: goblins, goblins et re-goblins.  Après être tombés dans une semi-embuscade anticipée, vous avez purgé par le feu la plupart des portes dans votre chemin pour finir par vous replier devant le leader gob et sa suite d'élite.

Fuite stratégique jusque dans leur garde-manger, vous vous reposez en vue d'un siège pathétique...

Nouveautés apprises: le fruit des goblins est en fait produit par un arbre étrange: l'arbre Gulthias, lequel est entretenu par un druide d'origine inconnue nommé Bélak.  Vous avez aussi vu une plante en pot charger puis freiner in extremis devant le buché de Pélor.  La-dite plante est plutôt épineuse et sèche en apparence, mais étonnament flexible...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan
Joueurs

Masculin
Nom du Personnage: Excellente question
Description de votre perso: faut je regarde ma fiche , minute
Point(s) de Forum: 116

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:50 (2012)    Sujet du message: Vers l'arbre Gulthias à travers moults goblins Répondre en citant

Sèche, sèche? Sèche! Au bûché!!!!   Damned *prononcer ici à la donjon de naheulbeuk* si seulement nous n'avions pas gaspillé tous le feu purificateur. *commencer ici une musique thème épique alors que les parole monte en crescendo* Maintenant ce jolie combustible devra être abbatue par le fer et le tranchant de nos armes. Merde arreter *bruit de vynile qu on enleve pour arreter une chanson* Euh désolée par l'argent et le tranchant de nos armes * reprise de la musique* nous devrons tirailler dans leur entrailles afin de récupérer le fruit tant convoité et une fois cela accompli nous pourrons rassembler tous les cadavres dans un immense feu de joie afin de répondre les cendres de nos ennemi devant nos pas lorsque nous serons accueilli en héros triomphant à la ville d' ou on étais parti au départ. Mes amis ce ne sera pas facile il y aura des coup d'épée et de masse peut être quelque flèche sûrement des haches mais nous y parviendront car avec nous nous avons l'élite la crème et même la crème fouetté.

N.b. Ne pas prendre au sérieux mais bien avec un brin d'humour

N.b.b n.b signifie en latin nota bene ou en français notez bien.

N.b.b.b n.b.b signifie notez bien aussi mais simplement qu'il s'agit d'un second alinéa ou encore d'un notez bien sur le premier nota bene .

N.b.b.b.b pitié je suis tout mêler avec ses histoire de.b 

Lal
Dungeon Master Prime

Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Vers l'arbre Gulthias à travers moults goblins Répondre en citant

Voilà ce qui se passe lorsqu'on publie à des heures pas raisonnables...

Et ceci étant mon premier message de La Romaine, j'en profite pour vous dire que je vais devoir confirmer les dates des prochaines games cette semaine car je n'ai aucune idée de mon horaire de travail...  Et oubliez mon cell, il est mort si loin dans le bois...

N.B.: La ville originelle d'où vous êtes partis s'appelle Blasingdell.

N.B.B.: La ville minière où vous avez impressionné le haut commandement de l'armée s'appelle la Passe de Duvik.

N.B.B.B.: La ville où vous étiez la veille s'appelle Oakhurst.  Et la petite barde hyperactive s'appelle Caïra Xasten, les nobles sont la famille Hucrèle et les rats n'ont pas de nom...

MSN
Lal
Dungeon Master Prime

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Vers l'arbre Gulthias à travers moults goblins Répondre en citant

Vous avez recommencé à manger des gobs jusque dans les profondeurs de la forteresse, découvert une bibliothèque et un jardin underground pour rencontrer enfin Belak le druide.  Il vous a fait une proposition: devenir un suivant de l'Arbre.

Vous réfléchissiez à la possibilité d'abandonner un des vôtres au service de cet arbre étrange quand la game a pris fin...  La suite (et hopefully, la conclusion) ce vendredi, 19h (heure de début de game, arrivez plus tôt svp) chez Serge à St-Eustache.  Les nécéssiteux (de lift!) faites-moi un signe d'avance svp.

MSN
Rogue parano

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) de Forum: 18
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Vers l'arbre Gulthias à travers moults goblins Répondre en citant

J'ai si hâte de terrasser tout ceux qui se place devant nous et essaient de nous empêcher d'arriver a notre but! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Vers l'arbre Gulthias à travers moults goblins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> La Game à Lal -> Résumé des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange