La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

battleship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge
Joueurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom du Personnage: lucas dorion
Point(s) de Forum: 94
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: battleship Répondre en citant

Malgré tout stéréotype, le film battleship est très bon.il y a de l'action a ne plus savoir quoi en faire, de petite intrigue, une petite romance subtile et il on ¨plogué¨ ac/dc a merveille lol. je le conseil si quelqu'un ne l'on pas vus.Pour ma part il vient tout juste de sortir en location dans tout bon super club vidéotron lol mais moi j'attend 2 semaine et je l'achète

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: battleship Répondre en citant

C'était en effet un bon choix, mais sans plus à mon avis.  L'histoire n'était pas assez riche à mon goût.  Mais l'action était agréable à voir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: battleship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Films Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange