La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Progression vers le fruit magique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> La Game à Lal -> Résumé des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Progression vers le fruit magique Répondre en citant

Après avoir repris des forces, c'est avec un groupe réduit d'un prêtre que vous avez pénétré une nouvelle fois dans la faille où a été engloutie la citadelle.  Vous avez découverts quelques portes secrètes, quelques vieux morts en colère, des pièces terrifiantes (que vous avez esquivées!) ainsi qu'une tribu de kobolds en peine qui vous ont réclamé de l'aide.  Les sales goblins leur ont volé leur dragon domestique.

Vous avez accepté de secourir leur dragon blanc kidnappé en échange de quelques trésors promis par la leader du clan, Yusdrayl.

Vous avez ensuite retrouvé un des deux hériters disparus à moitié mangé par Ze rat géant.

Je vous encourage à ajouter vos commentaires.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madesrochers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Nom du Personnage: Geoffroy de Gardetour
Description de votre perso: Paladin Roux *edit de Lal* (je m'attendais à un peu plus...)
Point(s) de Forum: 28
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Progression vers le fruit magique Répondre en citant

Mon personnage vit en ce moment un dilemme moral douteux qui se résume très bien par: Dragon, Kobold damn evil haha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Progression vers le fruit magique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> La Game à Lal -> Résumé des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange