La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour à la quest principale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> La Game à Lal -> Résumé des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: De retour à la quest principale Répondre en citant

Un résumé assez court pour cette game remplie de roleplay!

Une fois sortis de la mine de la Passe à Duvik, 2 d'entre vous ont commencé à se sentir fiévreux et faibles.  Vous avez donc choisi de rester quelques jours pour récupérer et, du même coup, vous assurer que l'armée ferait son travail une fois arrivés.  Les plus vigoureux d'entre vous en avez profité pour retaper armes et armures et remplir le dos de votre mulet de toutes sortes de nécéssités d'aventurier: flèches, flèches et ... que des flèches en fait.  Non pas que vous étiez à cour de nourriture ou autre, heureusement.

Après s'être fait sermoner par le commandant en poste, vos deux officiers ont décidé de lui ajouter un peu de frustration en lui balançant incognito deux prisonniers: les gamins kobolds.  À la suite de quoi, vous avez pris la poudre d'escampette pour vous remettre en chemin vers Oakhurst.  Arrivés sur place, vous avez été accueillis par une fatigante hyperactive nommée Caïra qui s'est fait un plaisir de vous bombarder d'information plus ou moins utile et plus ou moins pertinente.

Suivant son conseil, vous avez décidé de voyager de jour jusqu'à ce que vous arriviez à la faille qui, semblerait-il, abrite la forteresse engloutie d'où proviennent les fruits magiques.  L'escalade vers le bas étant plutôt facile, votre joyeux rogue s'est empressé de descendre sans prendre garde et il a bien failli y rester quand des rats monstrueux lui ont sauté dessus.  Heureusement que le paladin était là pour tomber dans les rangs ennemis et assomer le malheureux elfe en détresse.  L'officier a profité de la confusion pour planter quelques flèches dans le flanc des pauvres bêtes affamées pendant que le nain ramenait l'avaleur de fléau infortuné.

De retour à Oakhurst, vous récupérez de cette victoire amère et planifiez votre prochaine excursion avec, je l'espère, un peu plus de sérieux!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> La Game à Lal -> Résumé des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange