La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bélénos, prise 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Grandeur Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Bélénos, prise 2 Répondre en citant

Salut encore à tout le monde, je vous invite donc cordialement à venir jouer avec moi, ces 15, 16 et 17 juin, à Ste-Clotilde-de-Horton, au plus gros GN québécois après l'événement incontournable qu'est Bicolline.

Derniner scénario: 550+ joueurs, plusieurs batailles épiques impliquant des dizaines de combattants à la fois, 3 sièges de forteresse, une élection, l'anéantissement d'une faction complète ainsi que presque 2 guerres civiles (j'ai participé à arrêter la deuxième avant l'éclatement)...

En 36 heures, je suis passé de pauvre apprenti magicien étranger à

• membre à part entière d'une confrérie d'arcanistes
  • employé du baron local (qui a malheureusement été chassé de ses terres le lendemain)
  • soldat de la nouvelle Armée Libre d'Hyden (Hyden étant le village principal de Bélénos)
  • résident à temps partiel de l'hôpital (et ainsi assistant externe du corps des guérisseurs)
Et le tout entrecoupé par des raids d'orques et de monstres du chaos (lesquels j'ai gaiement évité en barricadant la porte de l'auberge où j'ai (passablement mal et passablement peu) dormi).  J'ai partagé mes provisions avec une bande de négociants sympathique et une insomniaque pyromane, ce qui m'a valu d'énormes parts de fromage ainsi que du chocolat chaud gratuit et à volonté.

J'ai reçu, en guise de châtiment pour avoir profité grassement d'une fin de semaine sans femme et enfants, un coup de soleil écrasant sur le cou et les épaules mais, grâce à une préparation exemplaire, j'ai évité la terrible, la douloureuse, l'insupportable irritation de l'aine.

J'ai donc eu beaucoup de plaisir et je suis convaincu que j'en aurais eu encore plus si quelques vieux (ou moins vieux) copains avaient partagé l'expérience avec moi.  Je réitère donc mon invitation: Enwoeillez don' là, v'nez aek moé lé gâs!

Dernière édition par Lal le Ven 7 Sep - 21:06 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Bélénos, prise 2 Répondre en citant

Et moi de vous réinviter encore, une semaine et demi avant le jour J!

Marc, MAD et Matthew, surtout, puisque vous n'êtes ni des blessés, ni des travailleurs de fin de semaine!

Sinon, bin ce sera à Nouveau Monde!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Bélénos, prise 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Grandeur Nature Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange