La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles des forums en jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> En jeu -> Kalos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:38 (2012)    Sujet du message: Règles des forums en jeu Répondre en citant

1. Tout ce qui est écrit ici est dit/fait par votre personnage, sans exception.  Attention à l'humour et aux lapsus.
  2. Tout ce qui est utilisé ici l'est aussi sur votre fiche, attention au gaspillage.
  3. Faites attention de ne pas faire de méta-gaming (agir en fonction d'informations que votre personnage n'est pas en mesure de posséder)
  4. Les règles de base (pub, racisme, etc.) sont applicables sur TOUS les forums, ça inclut donc les forums en jeu.  J'autorise cependant les jokes racistes entre elfes, nains et orcs, Wink sous réserve de la règles #1.

Les quêtes personnelles, les flashbacks, les rêves et les autres trucs personnels seront traitées dans des sous-forums privés qui seront créés en cas de besoin.  Si vous pensez en nécessiter un, utilisez votre espace personnel pour me donner les détails de vos besoins et j'aviserai par la suite.  N'oubliez pas que ce forum est en jeu, donc pas de discution avec le DM ici.

Dernière édition par Lal le Jeu 20 Juin - 09:48 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Règles des forums en jeu Répondre en citant

Couleurs à utiliser selon les besoins:

Aucune couleur   =   Paroles (pour crier, mettre EN MAJUSCULE)
rouge                 =   Action (exemple: Je frappe l'aubergiste avec mon tabouret.)
bleu                   =   Pensée (exemple: Mais qu'est-ce qui lui prend à ce saoulon?)

Les autres couleurs seront ajoutés par les modérateurs comme pour une info hors-game importante, les jets de dés, etc.  Les joueurs sont priés de s'en tenir aux 3 de base.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Règles des forums en jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> En jeu -> Kalos Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange