La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier Bélénos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Grandeur Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Premier Bélénos Répondre en citant

J'invite tout le monde à venir profiter de Bélénos avec moi du 18 au 20 mai, à Ste-Clotilde-de-Horton (environ 20 minutes au Sud de Trois-Rivières.)

Je vous offre le transport de Trois-Rivières (max 5 personnes de plus que moi) avec tout votre équipement dans ma grosse machine futuriste qui se déplace rapidement (pour citer un anonyme anonyme!)  Je ne demanderai que 5$ de cotisation pour l'essence supplémentaire.

Le coût est de 40$ pour la fin de semaine et cela inclut: l'accès illimité au site, l'animation, l'eau à volonté, les toilettes chimiques, une nourriture de base souvent insuffisante et beaucoup de plaisir.  Ne sont PAS inclus: la nourriture appétissante en quantité acceptable, les armes, le costume et le roleplay.  En option: les ampoules aux mains et aux pieds, les écorchures sur toutes les parties visibles ou non de votre anatomie et toute autre forme de blessure et/ou de désagrément corporel quelconque lié à une activité physique excessive dans un milieu naturel.

Le décorum est obligatoire, donc pas de costume fait de joggings et de t-shirt retournés.  Les arme seront testées avant d'être admises au site, donc prévoyez une arme de rechange au cas où elle serait refusée.

Prévoyez aussi environ 15-20$ pour la bouffe supplémentaire.

Pour plus de détails: www.terres-de-belenos.com

Confirmation obligatoire pour le 17 mai au plus tard si vous voulez profiter de mon lift, autrement, pas nécessaire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Grandeur Nature Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange