La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous vous êtes fait casser la gueule par des kobolds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> La Game à Lal -> Résumé des parties précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:03 (2012)    Sujet du message: Vous vous êtes fait casser la gueule par des kobolds Répondre en citant

C'est une blague, du moins en partie. (Vous vous êtes vraiment fait tabasser par des kobolds...)

Donc résumé de la 1ère partie:

Vous avez été envoyés par la mairie de Blasingdell (et/ou par l'armée de Véluna) pour récupérer un fruit magique produit dans les environs de Oakhurst au Solstice d'été.  Le départ a eu lieu au 10e jour du mois de Wealsun, donc environ 3 semaines avant le Solstice proprement dit.  Vous êtes tombés, chemin faisant, sur une ambuscade de kobolds que vous avez anéantie sans une égratignure (sauf l'oreille de l'elfe qui a été frôlée par un carreau de nain perdu) et vous avez capturé un prisonnier.

Arrivés dans la Passe de Duvik, un village de montagne prospère opérant une mine d'argent à proximité, vous avez découvert que les kobolds étaient responsables d'une attaque qui avait coupé la route aux mineurs depuis plusieurs jours, lesquels étaient vraisemblablement coincés dans leur mine.  Vous avez aussi remarqué qu'une maladie inconnue semblait troubler la population.  Les symptômes ne vous ont pas été décrits, mais vous savez que plusieurs en sont morts...

Puisque vous aviez plusieurs jours d'avance, vous avez décidé d'enquêter sur les kobolds et les mineurs manquants, envoyant une missive à l'armée pour qu'elle gère le problème d'épidémie naissante.  Vous avez été surpirs par un piège rudimentaire avant d'être presque mis en déroute par 4 kobolds embusqués dans une cafétéria.  La bataille vous a coûté cher (dont votre prisonnier et presque deux PJ) et vous êtes donc en train de vous reposer pour récupérer vos sorts et panser vos blessures.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joparr

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom du Personnage: Morek Coeur-De-Pierre
Description de votre perso: Un nain prêtre sourd! :P
Point(s) de Forum: 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 05:38 (2012)    Sujet du message: Vous vous êtes fait casser la gueule par des kobolds Répondre en citant

Donc, si je lis la fin comme du monde... à la prochaine partie.... il n'y aura pu personne de sourde....car pour récupérer nos sorts... cela prend plus que le une heure que la surdité devrait nous affecter.

Tous cela pour demander si je peux changer mon '' statue '' pour le nain Coeur-De-Pierre qui d'écrirait bien mieux mon personnage.

Juste pour information personnel... peux-tu me dire quels personnages ont été blesser et combien de temps ça prendrait pour qu'il soit guérie.... surtout le mage!

Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: Vous vous êtes fait casser la gueule par des kobolds Répondre en citant

Par guérit tu veux dire full HP ou en état de se déplacer sans aide?

Dans le premier cas, si tu utilises tous les spells qui te restent avant votre repos, et il te faudrait encore en lancer 2-3, pis il t'en resterait pas gros pour le reste la journée, mais vous seriez tous pétant de santé.

Dans le deuxième cas, utilise toujours tous tes spells niveau 0 pour ramener le sorcier presque conscient et soigne les pendant la nuit, vous serez pas full, mais tout le monde va être capable de marcher, pis tu vas avoir tous tes spells pour la suite.

Et pour ton statut de prêtre sourd, bin, quand j'aurai trouvé autre chose d'intéressant on en reparlera. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Vous vous êtes fait casser la gueule par des kobolds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> La Game à Lal -> Résumé des parties précédentes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange