La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthur Coria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Kalos -> Les PNJ connus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Arthur Coria Répondre en citant

Arthur Coria est un dévoué serviteur de l’ordre et un disciple fervent de Zora.

Arthur n’est qu’un gamin aux yeux de plusieurs.  À peine 16 ans, il est tout de même grand et fort.  Il marche droit, porte la tête haute, et ne baisse les yeux que devant son roi.  Il s’habille à la mode de la cour de Kalos quand il a du temps hors de l’ordre, ce qui n’arrive que rarement.  Autrement, il porte la casaque blanche et bleue des paladins par-dessus son armure.

Il manie l’épée de l’ordre ainsi qu’un bouclier rond lorsqu’il part au combat.  Souvent monté sur Flèche d’Argent, son fidèle destrier, il chevauche au front avec la fougue d’un fanatique.

Croyant à tort qu’on le méprise pour son âge (alors qu’en fait c’est à cause de son choix religieux), Arthur cherche constamment à se prouver à tout le monde, tellement qu’il est déjà considéré comme un chef parmi ses pairs.  Il enflamme les cœurs par sa vaillance et sa nature volontaire.  Arthur croit aux valeurs de l’ordre, de sa famille et de son roi.  C’est un cœur noble et bon qui guide ses jugements, lesquels il ne donne qu’avec parcimonie.  Il croit en la justice, mais aussi en la faculté des gens de s’améliorer.  Sa plus grande foi, par contre, il la garde pour les préceptes de la déesse des forêts.  Sa plus grande dévotion est acquise à Zora.

Arthur Coria est le cadet des deux fils du vicomte de Coria.  Son ainé, Samir, est premier héritier des titres et des terres de la famille, ce qui laisse à Arthur le choix de son destin.  Et ce choix, il l’a fait dès l’âge de raison, c'est-à-dire à 7 ans.

Le jour de son 7e anniversaire, il emballa ses affaires et entra à l’académie de l’Ordre Blanc des Paladins de Kalos.  Il travailla dur durant plusieurs années, centrant toute son attention sur les leçons apprises, le maniement de l’épée et le service à la communauté.  Il fut promu paladin de l’ordre à 15 ans, passant ainsi à l’histoire pour être le plus jeune chevalier consacré de tous les temps.

Après son adoubement, il se porta volontaire de toutes les missions dont il entendit parler, jusqu’à ce qu’on les lui offre, tout bonnement, avant de les offrir aux autres.  Il n’a pas encore de femme et aucun ami proche, que des compagnons d’armes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Kalos -> Les PNJ connus Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange