La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Jumeaux Lirianne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Kalos -> Les PNJ connus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Les Jumeaux Lirianne Répondre en citant

Les jumeaux Lirianne sont un duo de cambrioleurs hors-pair.  Le plus « jeune » des deux, Ax, a une fâcheuse tendance à vouloir tout essayer, juste pour le plaisir.  Jon, l’ainé et le plus grand des deux, n’a trouvé d’autre moyen d’éviter les ennuis à Ax que de le suivre dans tous ses délires … pour le protéger de lui-même.  Tout va toujours pour le mieux, tant et aussi longtemps que la clé 8 reste inutilisée.  Malheureusement, la dime de Vigo s’ouvre avec une 8…

Jon est un géant parmi les siens, avec des mains larges et des épaules fortes.  Il aime porter des vêtements souples, aux teintes de bleu et d’émeraude, et n’en change que lorsqu’il doit protéger son frère, se vêtant de gris pour ces occasions.  Jon a la démarche fière des soldats, bien qu’il n’en fut un que quelques semaines.  Il arbore habituellement un sourire réservé quoique chaleureux.  Étant couramment « le muscle » du duo, il porte une armure de mailles légère ainsi qu’un puissant cimeterre à large lame.  Il possède aussi un arc énorme que bien peu d’hommes arriveraient à bander.

Plus calme et réfléchi que son frère, Jon, n’a malheureusement pas son charme.  C’est un homme timide qui se contente habituellement d’acquiescer tout ce que son jumeau raconte.  Par contre, quand les événements deviennent hors de contrôle, Jon est celui sur qui on peut compter.  Il défend farouchement ceux qu’il aime, ce qui se limite à son frère et sa fiancée ces jours-ci.  Il aime la douceur et la patience de Cassandre, qui trouve irrésistible son côté « volcan endormi. »

Ax est un jeune homme au regard énigmatique.  Plutôt court sur pattes, il est aussi un peu rondouillet.  Il porte habituellement des vêtements ajustés aux couleurs neutres, voire sombres.  Sa voix profonde mais enjouée ajoute à son charme naturel.  Il a une démarche étonnamment souple, presque féline, le pas léger et ses mouvements gracieux ne sont toujours que souplesse.  À l’aventure, il revêt une besantine et s’arme d’une rapière et d’une targe de grande qualité.

Il est un homme à l’esprit vif et au verbe grandiloquent.  Ax est un charmeur invétéré et un enjôleur.  Il sait toucher le cœur de tous et n’hésite pas à s’en servir pour son propre intérêt.  C’est quelqu’un de spontané et d’irréfléchi qui aime les sensations fortes.  Rien n’a de valeur à ses yeux si ce n’est son frère.  Il affectionne aussi le luxe et la beauté, mais sans s’y attacher.  Cependant, son attention est totale lorsqu’il effectue quelque chose.  Il est un adepte de Myrsé, et un jeune sorcier.

Tous les deux sont des jumeaux dizygotes, Jon étant le premier né.  Leurs parents étaient trappeur et sorcière au foyer.  Le père, Mico, fut tué par un grizzly alors que sa femme était enceinte d’une petite fille : Lirianne.  Les jumeaux avaient alors 4 ans.  Neuf ans plus tard, leur mère, la tristement célèbre sorcière Alora, fut brulée au bûcher avec sa fille par un groupe de fanatiques religieux qui craignaient que son pouvoir ne les emportent tous dans les ténèbres.  C’est Ax qui suggéra de prendre le nom de leur sœur pour honorer sa mémoire.  Depuis ce jour, Ax vit du mépris de l’autorité et de l’ordre.  Il n’est pas foncièrement méchant, mais pas non plus ce que l’on considère un homme de bien.

Ax avait pris le chemin du voleur bien avant de devenir orphelin, et le besoin le poussa encore plus loin sur cette voie.  Son grand frère le suit partout, pour le protéger.  Ax considère ce chaperonnage inutile et parfois même gênant, mais il aime son frère si fort qu’il accepte d’être ainsi gardé et ne s’en plaint que rarement.

Leurs plus grands exploits sont le vol des bijoux de la duchesse de Sombrebois, le cambriolage de la tour d’ivoire et l’entrée dans la chambre forte d’un temple fortifié de Vigo.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Kalos -> Les PNJ connus Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange