La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques "must" pour l'ambiance de la game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Quelques "must" pour l'ambiance de la game Répondre en citant

Braveheart (Coeur Vaillant) 

The Lord of the Rings (Le Seigneur des Anneaux) 

Willow 

Dragonheart (Draco, la Légende du Dernier Dragon) 

In the Name of the King (Au Nom du Roi) 

Underworld: Rise of the Lycans (Monde Infernal: le Révolte des Lycans) 

Troy (Troie) 

300 

The Scorpion King (Le Roi Scorpion) 

First Knight (Le Premier Chevalier) 

Timeline (je ne connais pas la traduction...) 

La liste pourrait s'allonger encore, mais il est 22:23 et je viens de me claquer une scéance de gym... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan
Joueurs

Masculin
Nom du Personnage: Excellente question
Description de votre perso: faut je regarde ma fiche , minute
Point(s) de Forum: 116

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Quelques "must" pour l'ambiance de la game Répondre en citant

tous vue a l'exception de timeline a moin que je l'ai vu et que la traduction en fr soit mauvaise

Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Quelques "must" pour l'ambiance de la game Répondre en citant

C'est l'histoire de quelques archéologues qui découvrent les ruines d'un monastère du moyen âge.  Peu de temps après, le chef de leur expédition disparait et ils découvrent, le lendemain, une lettre de sa main avec ses lunettes dans une salle fermée de cette même ruine, sauf que la lettre date aussi du moyen âge.

Ils découvrent ensuite qu'une compagnie a fabriqué ce qui devait être un téléporteur mais qui en fait, est une machine à voyager dans le temps.

Ils se retrouvent alors tous au moyen âge, la veille d'une attaque décisive des Français contre les Anglais sur une forteresse dont j'ai oublié le nom.  Leur objectif: secourir leur leader.  Un des personnages finit par secourir une femme noble qui étaient prisonnière des Anglais et s'ensuit toute une série de péripétie pour essayer de réparer ce qu'ils croient être une distorsion de la trame historique.

Mettant en vedette le gars de Fast and Furious (le policier qui infiltre la gang à Vin Diesel, j'ai oublié son nom à lui aussi...)

Si quelqu'un a le titre en français, ça pourrait nous aider.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Quelques "must" pour l'ambiance de la game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Films Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange