La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vive Metapod!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Le reste du restant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Vive Metapod! Répondre en citant

La technique Metapod vient de me faire buter un Atticus dans FF XIII.

Metapod rules!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madesrochers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Nom du Personnage: Geoffroy de Gardetour
Description de votre perso: Paladin Roux *edit de Lal* (je m'attendais à un peu plus...)
Point(s) de Forum: 28
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Vive Metapod! Répondre en citant

oh que ouiiiiii viva el Metapod

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Vive Metapod!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Le reste du restant Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange