La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Le reste du restant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Règles de jeu Répondre en citant

#1  Le DM a toujours raison!

#2  Si le DM en venait à avoir tort, se référer à la règle #1

La raison pour laquelle ces règles ont été instaurées est simple: le DM connaît sûrement des détails qu'il ne peut pas révéler aux joueurs et qui font que les choses semblent être mal jouées du DM.  Et si jamais il s'avère que le DM a vraiment fait une erreur, ce serait dommage de gâcher 15-20 minutes voire même plus en obstination et en feuilletage de livre.  Si vous croyez que j'ai commis une erreur, dites-le moi et je vais vérifier durant une pause ou entre deux games.  S'il s'avère que je me suis effectivement trompé, je vais vous le dire avec mes plus plates excuses et rectifier la situation pour les événements à venir.  Mais ce qui est arrivé est arrivé.

Ensuite quelques petits points importants qui me tiennent à cœur :

Pas de drogue d'aucune sorte sous peine d'exclusion.

Si on joue chez moi, pas de tabac à l'intérieur, et je n'arrête pas la game pour un fumeur en manque.  Il va y avoir des pauses pour aller faire pipi et autres, alors profitez-en là.  Et quand on joue ailleurs que chez moi, juste essayer de trouver une solution d'aération ou quelque chose du genre pour éviter de se perdre dans un nuage...  Pitié!

Et amusez-vous bordel!

Un dernier détail, je ne veux pas voir d'arnaque entre les joueurs...  Vous recevez une part égale d'expérience, séparez en parts égales les trésors...  Question d'équilibre.  Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan
Joueurs

Masculin
Nom du Personnage: Excellente question
Description de votre perso: faut je regarde ma fiche , minute
Point(s) de Forum: 116

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: Règles de jeu Répondre en citant

*penche la tête piteusement* d'accord d'accord, j'ai compris, je vais redistribuer l'or, je peux garder la part du nain?

non sans blague, merci pour ce meirveilleux forum. jusqu'a maintenant je crois qu'il n'y a pas de fumeur alors fantastique *two thumbs up de menuisier* (ce qui ne comprenne pas posé moi la question a la prochaine game)

et pour l'or, j'attendais juste de finir le total encounter, pour le splitter. c'est pour cette raison que je l'écris sur une feuille a part.

Lal
Dungeon Master Prime

Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: Règles de jeu Répondre en citant

Juste un autre petit détail, à la réflexion...  Quand je vous dit de m'en parler, je veux vraiment dire de m'en parler.  Si vous garder des frustrations ou si vous les partager juste avec d'autres joueurs, vous risquez de les revivre en boucle jusqu'à ce que vous soyez écoeuré de moi, pis j'aimerais pas ça.  Si j'ai raison, je vais vous dire que j'ai raison avec ou sans explication (selon le cas) mais si j'ai tort, je vais aussi vous le dire et corriger la situation.

Le gros point ici est: Parlez-en!

MSN
Lal
Dungeon Master Prime

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Règles de jeu Répondre en citant

J'ajouterai ici que les joueurs absents recevront désormais leur part d'xp et de trésors malgré l'absence et que leur personnage sera pris en charge par un des joueurs présents, avec la totalité de ses fonctions, personnalité du joueur exceptée. Wink  Cependant, un joueur absent perd ses éventuels points de forum (mais pas une pénalité pour valeur nulle) et un trop grand nombre d'absences entraînera encore une expulsion. Règle générale: 3 parties consécutives means out.  Vous pouvez aussi rater jusqu'à 25% des games sans pénalité.  Au-delà de ça, vous risquez encore une fois l'expulsion.  C'est poche, mais il faut mettre une ligne quelque part et je la mets là, à cet endroit précis.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Règles de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Le reste du restant Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange