La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Le reste du restant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Les règles du forum Répondre en citant

Quelques éléments de base pour le bien-être de tous les membres.

• Pas de publicité d'aucune sorte (sauf dans les forums réservés à cet effet: film, livre, GN, etc.)
  • Pas d'insulte, de menace ni aucune autre forme d'agression
  • Aucune allusion à caractère sexuel
  • Pas de racisme, sexisme, homophobie, bataille de religion ou de politique
Ceux qui ne respecterons pas les quatre points ci-haut verront leurs messages édités et/ou supprimés.  Toute récidive entraînera l'expulsion temporaire, voire le banissement total et à vie, selon la gravité des faits reprochés.

Autres points de moindre importance:

• Assurez-vous de poster dans les bons forums et de garder un roleplay dans les sections où il s'applique
  • Ne révélez pas sur les forums communs des informations que les personnages ne devraient pas savoir
  • Donnez votre 110% en ce qui a trait à la qualité de votre français écrit.  Ceci est un forum, pas un texto.
Encore une fois, les messages qui ne respecteront pas les règles seront édités, voire supprimés.  On ne vous demande pas la perfection, mais ayez au moins l'air de faire un effort.  (Si vous cliquez sur prévisualisation, un outil de reconnaissance d'orthographe est inclus pour vous aider si vous avez besoin et, si ce n'est pas suffisant, tapez votre texte dans word puis copier-coller le.)

Dernière édition par Lal le Ven 7 Sep - 19:19 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:54 (2012)    Sujet du message: Les règles du forum Répondre en citant

Petit point qui suscite quelques questions: ça sert à quoi les "?%/%&? de points de forum?

Les points de forum sont en fait des xp bonus qui seront comptabilisés et remis à zéro la veille de chaque partie et qui seront octroyés comme de véritables points d'xp à la fin de la game en question.

Exemple:  Le 3 mai, Matthew (qui n'est pas encore membre, mais bon...) aurait accumulé 70 pts de forum.  Je le note et remets son score à zéro.  Je le soumet ensuite à la formule suivante: x=fn2.  Le 4 mai, la game se passe comme d'ordinaire et à la fin, je donne les xp standard des challenges surmontés, plus le résultat de mon petit calcul.

Donc si vous avez gagné 6000xp en groupe, je divise par 6 persos, ça vous fait donc 1000xp chacun.

Matthew aurait eu, puisqu'il est encore niveau 1, 1070xp (1000 normal + 70 bonus de forum)

En espérant avoir été plus clair.

Pour les amateurs d'algèbre, la formule se décortique comme suit:  

x= expérience bonus  
f= points de forum  
n= niveau du personnage  

Donc, dans mon exemple: x=fn2  représente 70=70*12  
Avec un personnage de niveau 4 qui aurait accumulé 92 points de forum, ça donnerait:  
x=92*42  
x=92*16   (42=4*4=16)  
x=1472  
P.S.:  Il faut poster en hostie de malade dans la tête pour aller se chercher 92 points entre deux game... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Les règles du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Index du Forum -> Les autres choses -> Le reste du restant Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange