La Game de Dungeons à Lal et ses amis Forum Index

La Game de Dungeons à Lal et ses amis Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hensel and Gretel, Witch Hunters

Post new topic   Reply to topic    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Forum Index -> Les autres choses -> Films
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lal
Dungeon Master Prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Nom du Personnage: Je suis tout le monde
Description de votre perso: Grand, petit, imberbe et poilu. J'ai les cheveux longs et courts, de couleur variée. Je manie tout aussi bien les épées que les haches, les batons et les frondes. Je parle toutes les langues que vous connaissez, ou aucune de celles-ci. Je suis partout!
Point(s) de Forum: 394
Moyenne de points: 1.81

PostPosted: Sat 29 Jun - 16:46 (2013)    Post subject: Hensel and Gretel, Witch Hunters Reply with quote

Une belle manière de revisiter un classique des contes pour enfants.  Ça nous raconte l'histoire d'Hensel et de sa soeur Gretel, environ 10-15 ans après l'épisode de la sorcière dans la maison en pain d'épice, et environ 300 sorcières (mortes de leurs mains) plus expérimentés.  Leur armement est malade, les passes de combat sont bien tournées et l'histoire reste intéressante (sans toutefois battre des records) malgré qu'elle soit plutôt prévisible par moments.  En plus, Hensel se tape une sorcière méga-sexy, Gretel est pas mal non plus, et la très méchante leader des sorcières Evil est aussi très attirante dans le genre de evil bitch...

Bref, trois belles femmes et de l'action sanglante mur à mur (coté 17 ans et plus...) dans un décor fin médiéval début renaissance.  Un excellent film.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 29 Jun - 16:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Game de Dungeons à Lal et ses amis Forum Index -> Les autres choses -> Films All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange